-
1. Activation de l'accès (tuto bientôt diponible)
-
2. Réinitialisation du mot de passe
-
3. Lien qui vous permettra de retrouver l' accès à l'espace de travail de la Ligue BZH
-
4. Si vous possedez déjà un accès personnel à Google
-
5. Comment accéder à l'espace de partage de documents de la ligue
-
6. Comment planifier une réunion
2. Réinitialisation du mot de passe :
3. Voici le lien qui vous permettra de retrouver l' accès à l'espace de travail de la Ligue BZH
4. Si vous possedez déjà un accès personnel à Google :
Comment passer de votre accès personnel Google à votre accès ligue Google.
Cliquer sur l’image ci-dessous pour démarrer la vidéo
6. Planifier une réunion :
Planifier la réunion
1.1 Créer un événement
- Dans Agenda, choisissez une option :
- Cliquez sur un créneau horaire disponible dans la grille de l’agenda.
- ou
- Cliquez sur Créer.
- Sélectionnez Événement.
1.2 Ajouter les invités
1.3 Sélectionner la date et l’heure
1.4 Ajouter une visioconférence Google Meet, normalement cela se fait tout seul après avoir ajouté un invité
1.5 Envoi d’invitations par e-mail
- Cliquez sur Enregistrer.
- Sélectionnez une option :
- Envoyer pour avertir les invités par e-mail
2.1 Rejoindre votre réunion
– Participer à une réunion depuis Agenda
- Dans Google Agenda, cliquez sur l’événement auquel vous voulez participer.
- Cliquez sur Participer avec Google Meet.
- Dans la fenêtre qui s’ouvre, cliquez sur Participer à la réunion
– Participer à une réunion depuis le lien présent dans l’email
Cliquer sur l’image ci-dessous pour démarrer la vidéo
Pour récupérer le lien de la réunion plupart … si un des invités à perdu son invitation par exemple 😊
Dans Google Agenda, cliquer sur la réunion :